• Et c'est à ce moment là que j'ai su

    Tu aurais dû être là, tu aurais dû te précipiter à l'intérieur. En souriant, l'air de dire "chéri, je suis là". Et ça aurait été comme si un million de petites étoiles brillantes venaient de s'aligner. Et j'aurais été si heureuse. 

    Les lumières de Noel scintillent. Je guette la porte, à attendre que tu arrives. Mais le temps file... Les gens me demandent comment je vais. Alors je me remémore, je me remémore le moment où tu m'as dit que tu serais là. Tu m'as dit que tu serais là. 

    Et on aurait dit que tout était au ralenti... Je me tenais là, immobile, dans ma robe de soirée et avec mon rouge à lèvres. Avec personne à impressionner. Et ils rient tous. Alors que moi, je regarde tout autour. Mais il manque une chose. Et c'est à ce moment là que j'ai su.

    Et les heures défilent. En ce moment, tout ce dont j'ai envie c'est d'un peu de solitude. Mais mes amis semblent toujours deviner quand quel que chose ne vas pas vraiment. Alors, ils me suivent dans le couloir et dans la salle de bain. J'essaye de ne pas m'effondrer et un horrible sentiment m'empoigne et avec désespoir, je dis "Il avais promis d'être là".

    Et on aurait dit que tout était au ralenti... Je me tenais là, immobile, dans ma robe de soirée et avec mon rouge à lèvres. Avec personne à impressionner. Et ils rient tous. Et s'interrogent à ton sujet. Mais il me manque une chose. Et c'est à ce moment là que j'ai su.

    Qu'est ce que tu dis quand tu pleure à chaudes larmes devant tous ceux que tu connais ?

    Et qu'est ce que tu fait quand la personne qui est la plus important à tes yeux n'est pas là ?

    Tu aurais dû venir. Et j'aurais été si heureuse. 

    Et on aurait dit que tout était au ralenti... Je me tenais là, immobile, dans ma robe de soirée et avec mon rouge à lèvres. Avec personne à impressionner. Et ils se tiennent tous autour de moi et me chantent "JOYEUX ANNIVERSAIRE". Mais il ne me manque qu'une chose. Et c'est à ce moment là que j'ai su.

    Tu m'as téléphoner plus tard ce jour là. Et tu m'as dis "Je suis désolé de ne pas être venu". Et je t'ai répondus "Moi aussi, je suis désolé..." Et c'est à ce moment là que j'ai su.

     

    Et c'est ç ce moment là que j'ai su

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :