• Un amour comme le notre n'est pas autorisé

    Il dit qu'il s'inquiète, mais il n'y a aucune larmes dans ces yeux. Il me demande si je vais bien. Mec, est-tu aveugle ? Comme une balle, ton amour m'a frappé en plein coeur, je volais jusqu'à ce que tu me plaques contre le sol. Et c'est tellement stupide de ta part, de me donner envie d'avoir plus. Je cris au meurtier, comment peux-tu nous tuer ? J'appelle ça un meurte, aucun amour comme celui là n'est autorisé. Le coeur brisé c'est le cas, je veux le faire partir. Il est le seul à qui j'ai donné le meilleur de moi-même. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :