• Amoureuse


    Il m'aime un peu...beaucoup...passionement...a la folie...ou pas du tout?

    C'est la question qu'ont se pose toute...

     Amoureuse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    élisabeth masen
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:23

    tu dis des choses si belles, moi aussi je suis amoureuse. mais, il habite très loin et je le vois à peu près une fois par an. j'ai hate de le voir, j'ai même déjà pensé à la tenue. tu as les idées si claires et de si belles pensées... j'aimerais tellement te ressembler...

    P.S: as tu un film préféré? le mien est twilight. va sur le blog d'alana, tu pourras y trouver de superbe images de ce film. voici le lien: http://twilightsalana.eklablog.com            jette s'y un coup d'oeil, ça vaut le coup

    2
    My World* Profil de My World*
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:39

    merci beaucoup tu me flatte :$ tu n'as pas de blog toi? je suis desoler que ton amoureux habite loin mais comme ont dit : "loin des yeux prés du coeur" qu'elle age a tu? 

    Tu a deviner que mon film préferer est Twilight ce n'est pas possible ?? Mais ce qui est mieux sont les livres je les ai lu est rerelu mes parents ne sont pas très content d'ailleurs que je m'enferme des journées entière dans ma chambre a les deguster :S la je relit le premier en ce moment ;) je m'identifie tellement a Bella quand elle exprime certaine situation ou certaine façon de penser qu'elle a je me rends compte que je fonctionne comme sa moi aussi :S enfin bref je m'égare j'aimerais bien te connaitre plus si possible oh et j'ai jetter un oeil au site que tu ma suggerer et j'ai tout de suite reconnu les clan je t'en remerci il etait extra a plus ;) 

    3
    élisabeth masen
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:32

    non, je n'est pas de blog, mais tant que je peux allée sour mon ordi tout va bien... et j'y crois pas, nous avons quasiment les memes passions!!! moi aussi j'ai lu les livres twilight au moins 3 fois chacun, je reste enfermée dans ma chambre pendant plusieurs heures durant pour lire et allée sur mon ordi... mes livres twilight preferés sont tentation et révélation, mes se qui est domage, c'est que les films sont différents des livres... en fait, c'est moi Ange... ; tu te demande surement pourquoi j ai changée de pseudo, c'est simple, j'avais complétement oubliée que j'avais déjà un pseudo

    P.S: si mon pseudo est élisabeth masen, c est parsque la mere d edward culen s appelle comme ca et j ai 12ans

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :