• Ouvrir les yeux

    Ce dire sans cesse que sa vas aller, que je vais tenir le coup, que je ne vais pas pleurer le soir, que tu vas enfin comprendre. Le truc c'est que toi tu est toujours pareil avec moi, enfin je veux dire tu n'est pas méchant avec moi non loin de là. Je suis juste une camarade de classe pour toi, une fille effacer, insignifiante. 

    Toi tu est le gars que tout le monde aime, le mec sympas qui fait rire tout le monde, l'aimant. Alors je me dis que c'est inconsevable, que tous les deux c'est totalement impossible. Mais je ne peux pas t'enlever de ma tête, les regards que tu me lançais, les gestes tendres que tu m'adressais, tous sa reste ancré dans ma mémoire. Et en repensant a tous ces moments la je peut pas m'empecher de me demander ce qu'il c'est passer dans ta tête, ce que tu pense de moi. Je peux pas m'empecher de me demander si je dois ouvrir les yeux en ne faisant comme si il n'y avais rien eu ou attendre que tu réagise.

     

     

     

    Ouvrir les yeux

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mandie
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:23

    Je pense que tu devrais en parler avec lui ma belle, c'est bizarre son changement soudain d'attitude.

    2
    My World* Profil de My World*
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:27

    Merci pour le conseil :3.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :