• Ecroulement

    Sa fait mal de voir son plus grand rêve s'écrouler en quelques secondes. Et de te voir rire de ma souffrance. C'est comme sécrasser sur le sol en mille morceaux, sentir la poussière dans tes poumons et les piques enfonçés dans le coeur. Des piques de poison. Je donnerais n'importe quoi pour faire marche arrière et revenir au temps ou tu ne me remarquer pas. Moi j'ai dit sa avec le coeur, j'ai tout avouer, tout se que je ressenter pour toi. Et je me suis rendus compte que toi tu n'avait pas de coeur, que tu préferais faire souffrir les gens au lieu de les laisser tranquille. Alors je pleure sur mon sort et je me demande si je pourais encore aimer une autre fois.

     

    [Sans titre]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :