• Elles...

    Je me demandais juste qu'est ce devenaient les filles qu'on ne voit pas sur les photos, les filles discrètes, celles qui ne parlent pas beaucoup, qui restent dans leur coin, qui n'aiment pas trop se mêler aux autres mais qui détestent être seules. Ces filles qui restent chez elles, sortent rarement parce qu'elles savent pas avec qui le faire et qui manquent cruellement de confiance en elles. Tu sais, les filles qui ont besoin d'attention, mais qui sont incapables d'en demander, celles qui veulent un gars près d'elle, mais ne savent pas comment s'y prendre. Celles qui veulent s'amuser sans savoir comment. Qu'est ce qu'elles deviennent  vraiment ?
    Je veux dire, se rendent-elles compte tout d'un coup, qu'il serait temps de changer ou restent-elle dans leur coin en faisant mine que ça les dérange pas d'être seules ? J'aimerais savoir, vraiment, parce que moi aussi j'aimerais changer.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :