• J'ai toujours rêver d’être une princesse...

    J'ai toujours rêver d’être une princesse...

    Depuis toute petite je me suis toujours imaginer un pays imaginaire ou la magie pouvait exister ou ont pouvait parler aux animaux ou des tours mysterieuse pouvait enfermer des princesses aux longs cheveux d'or et ou des princes nous était destiner....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alana Profil de alana
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:56

    j'adore cette image!

    merci pour ton com, c'est très gentil...

    c'est la musique du générique de fin de" breaking dawn partie 1"

    bisou

    alana

    2
    My World* Profil de My World*
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:02

    Merci beaucoup :D je la cherchais depuis longtemps                                                                         

    bisous 

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:32

    salut

    4
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:33

    sa va bien =)

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:33

    moi pour te dire je vais bien 

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:35
    7
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:35

    je te dit bonne chance pour la suite de  ton blog =^^=

    8
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:36

    a++++++++++++++

    9
    Ange...
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:47

    la vie est belle comme une pétale de rose, et quand elle se fane, le monde devient froid et gris... mais a chaque printemps, la rose revient et le monde refleurit.....

                                                          Ange...

    10
    My World* Profil de My World*
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:54

    C'est très beau se que tu dit Ange...

    Tu devrait faire un blog et posté des citations comme celle la

    11
    Ange...
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:42

    o tu sais, c est compliqué de faire un blog mais si tu veux, tu peux mettre de nouvelles images sur ton blog et j essayerais de faire des petits poeme comme celui si qui ressemblera a l image, sinon a bientot et j espere qu il y a du soleil du cote de chez toi et que tu passe des bonne vacances, bizou

    le ciel bleu et la mer turquoise, se n est pas que ca de bonnes vacances, il y aussi la famille et les amis, les nouvelles rencontres et les veilles connaissances, et sincérement, je prefere passé un été sous la pluie au chaud avec ma famille que de passé un été dans un pays lointain avec des milliers de visages qui me sont inconnus...

     Ange... c'est  tout

    12
    skoshg Profil de skoshg
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:42

    C'est vrai Ange.. tu dis des choses magnifiques! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :