• Moi**

    Je me presante pour commencer

    je m'appelle Ambre comme la pierre,j ai les cheveux blond comme le blé et le yeux vert foncé entourés d'un bleu clair et je suis au lycée.

    Je suis Sagittaire donc un caractére de feu et mysterieux. 

    Moi**Je n'ai pas mit m'a propre photo mais cette jeune fille me ressemble beaucoup.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kira de shola Profil de kira de shola
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:16

    tres jolie blog blog continue comme ca ton univers est magnifique

    2
    My World* Profil de My World*
    Samedi 12 Mai 2012 à 18:28

    Merci beaucoup ^^ je viens de regarder ton blog j'aime beaucoup ton slogan :un démon sommeille en chacun de nous mais l'ange le controle et l'ame. J'aime aussi les mangas et j'en dessine aussi je te félicite car a 12 ans je ne dessiner pas aussi bien que toi et je ne les montrer pas en public 

    3
    Ange...
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:42

    je trouve que se que tu dis est très beau, et je paris que tu es aussi belle que tes paroles. j'aurais tellement voulu avoir les meme yeux et les meme cheveux que toi...

                                                             Ange...

    4
    kira de shola Profil de kira de shola
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:31

    merci beaucoup tu sais je dessine tous les jours mais maleuresement je poste preque pas de desszins mais bientot il en auras des nouveaus

    5
    My World* Profil de My World*
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:52

    Merci Ange...

    Toutes les filles sont belles a leur manière .

    Et tu sais les mecs ne recherchent pas la perfection (ha moins qu'ils soivent superficiel) ils recherchent aussi ces petits défauts qui les font craquer...

    6
    My World* Profil de My World*
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:53

    Tu est vraiment une passionnée si tu dessine tous les jours Bravo!

    7
    kira de shola Profil de kira de shola
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:47

    merci c est avec de l entrainement que l on azpprend

    8
    élisabeth masen
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:34

    Ange...=élisabeth masen

    9
    melmi2sa Profil de melmi2sa
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:05

    J'adore ton blog! *o*

    10
    My World* Profil de My World*
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:47

    Merci beaucoup Melmissa j'essaie de bien faire ^^'

    11
    melmi2sa Profil de melmi2sa
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:35

    En Tout cas Moi J'aime Beaucoup: ^o^ Donc Continue! (:

    12
    My World* Profil de My World*
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:37

    Merci :3 Je ne compte pas m'arreter la ne t'inquiete pas :D

     

    13
    melmi2sa Profil de melmi2sa
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:57

    Oh Oui. :3

    14
    alana Profil de alana
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:12

    tu doit etre très jolie !

    et ton prénom est magnifique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :