• Princess Princess Princess *

    Bon j'ai toujours voulu etre une princesse mais ma preferer est Ariel avec sa voix d'or et c'est chevaux rouge:

    Princess Princess Princess *

    Mais il y a aussi Pocahontas que je trouve remarquable *:

    Princess Princess Princess *


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ange...
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:55

    Les cheveux au vent, libre comme l'air, Pocarhentas au collier bleu vit comme une personne a qui on ne peu rien interdire.

    Ariel a la voix enchanteresse conquit bien dans coeur sans meme s'en apercevoir. mais qui peut résister a une tel voix et a une tel beauté? personne...

                                                              Ange...

    2
    kira de shola Profil de kira de shola
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:34

    jadore le decor de l image d ariel c est feerique

    3
    My World* Profil de My World*
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:56

    C'est pour sa que je les ai choisit Ange...

    Elles sont so beautiful <3

    4
    My World* Profil de My World*
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:57

    Merci Kora moi aussi j'aurais tellement voulu vivre dans un endroit comme celui ci

    5
    kira de shola Profil de kira de shola
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:46

    moi aussi ca devait etre whooooo

    6
    Mandie
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:06

    Moi c'est Blanche Neige et Belle mes préférées >w< (et Mulan aussi mais bon c'est pas trop une princesse ^^)

    7
    My World* Profil de My World*
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:03

    Oui c'est vrai elles sont jolie aussi, Blache Neige fait enfant je trouve sa adorable :3. Et Belle, courageuse comme princesse :). Merci pour ton commentaire :).

    8
    Mandie
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:20

    De rien ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :