• Libre

     

    Je me sens enfin soulager d'un poids et je t'en remercie car c'est grace a toi. Ou plutot a ton départ. Tu disait m'aimer mais tu ne faisait que m'étouffer. Tu disait que je te manquait et que tu voulait me voir en permanance mais moi j'avait la boule au ventre. Je ne me sentais pas bien avec toi. Est ce un crime ? Moi je t'ai toujours considérais comme un ami sur qui ont peut compter se repausser en cas de besoin. Mais toi tu croyais que je t'appartenais que j'étais tienne. Maintenant que j'ai dit non je me sens LIBRE.


    votre commentaire
  • Fun♥


    votre commentaire
  • Elle ne fait pas partie de ces filles qui se sentent belles du matin au soir, qui ont confiance en elles, qui savent ce qu'elles veulent et qui ne se gênent pas pour le demander. Elle ne fait pas partie de ces filles qui feront tout pour avoir ce qu'elles veulent et qui y parviendront. 
    Elle fait partie de ces filles qui ont un cœur énorme mais qui savent pas où le placer, elle fait partie des filles qui ont tellement de choses à donner sans rien demander en retour, elle fait partie de ces filles qui ne se sentiront jamais belles mais qui rassureront toujours celles qui doutent à ce sujet.
    Et surtout, elle fait partie de ces filles qui ne se rendent pas compte à quel point elles sont exceptionnels et à quel point le monde a besoin de filles comme elles.


    votre commentaire
  • Je me demandais juste qu'est ce devenaient les filles qu'on ne voit pas sur les photos, les filles discrètes, celles qui ne parlent pas beaucoup, qui restent dans leur coin, qui n'aiment pas trop se mêler aux autres mais qui détestent être seules. Ces filles qui restent chez elles, sortent rarement parce qu'elles savent pas avec qui le faire et qui manquent cruellement de confiance en elles. Tu sais, les filles qui ont besoin d'attention, mais qui sont incapables d'en demander, celles qui veulent un gars près d'elle, mais ne savent pas comment s'y prendre. Celles qui veulent s'amuser sans savoir comment. Qu'est ce qu'elles deviennent  vraiment ?
    Je veux dire, se rendent-elles compte tout d'un coup, qu'il serait temps de changer ou restent-elle dans leur coin en faisant mine que ça les dérange pas d'être seules ? J'aimerais savoir, vraiment, parce que moi aussi j'aimerais changer.

     


    votre commentaire
  • Sa fait mal de voir son plus grand rêve s'écrouler en quelques secondes. Et de te voir rire de ma souffrance. C'est comme sécrasser sur le sol en mille morceaux, sentir la poussière dans tes poumons et les piques enfonçés dans le coeur. Des piques de poison. Je donnerais n'importe quoi pour faire marche arrière et revenir au temps ou tu ne me remarquer pas. Moi j'ai dit sa avec le coeur, j'ai tout avouer, tout se que je ressenter pour toi. Et je me suis rendus compte que toi tu n'avait pas de coeur, que tu préferais faire souffrir les gens au lieu de les laisser tranquille. Alors je pleure sur mon sort et je me demande si je pourais encore aimer une autre fois.

     

    [Sans titre]


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique